Blanchiment dentaire Tunisie : Meilleur Blanchiment des dents dentiste, éclaircissement des dents, cabinet traitement blanchiment des dent, dents blanches tarif pas cher

Blanchiment dentaire tunisie ou blanchiment des dents Tunisie est une intervention d’esthétique dentaire qui est de plus en plus demandée.
L’éclaircissement dentaire Tunisie est pratiqué par des chirurgiens-dentistes qualifiés, avec des tarifs allant à 50% moins cher qu’en France.

Principe de blanchiment dentaire Tunisie

En effet le blanchiment des dents Tunisie est une technique d’éclaircissement dentaire qui déclenche une réaction chimique oxydative en libérant l’oxygène reconnu par son effet éclaircissent.
La technique de blanchiment dentaire Tunisie n’agit que sur la teinte d’une dent naturelle, et n’altère en aucun cas les éléments dentaires artificiels (prothèses dentaires, les fausses dents, plombage facette dentaire en Tunisie…).
Il est important de savoir qu’une dent perd son éclat et sa couleur avec les années, à cause des facteurs extérieurs, la consommation de certains boissons et aliments colorés, le tabac, certains médicaments, ainsi que la luminosité et le type d’éclairage.
Le blanchiment des dents est considéré comme la meilleure intervention esthétique dentaire qui peut mettre fin au jaunissement dentaire, pour retrouver un sourire hollywoodien.
Le blanchiment des dents s’opère de deux manières différentes :

Blanchiment des dents Tunisie

Blanchiment dentaire par la gouttière

Cette technique consiste à appliquer soi-même un kit de blanchiment des dents contenant un produit qui pénètre facilement dans l’émail.Le blanchiment des dents par la méthode de la gouttière en caoutchouc  s’applique dans quelques minutes par jour pendant 2 à 3 semaines.

Blanchiment dentaire au laser

La technique de blanchiment des dents au laser, doit être pratiquée chez le dentiste qui utilisera une lampe zoom LED pour faire pénétrer rapidement  le produit de blanchiment des dents dans l’émail.
Le produit de blanchiment des dents utilisé dans la technique de laser est le même que celui utilisé dans la technique de la gouttière sauf qu’il est plus concentré.
La lampe de lumière laser stimule la pénétration du produit de blanchiment, grâce à ses ondes qui agrandissement les pores de l’émail dentaire, cette technique de blanchiment dentaire se déroule dans une seule séance chez le dentiste.
Le blanchiment dentaire au laser, est le plus demandé car les résultats s’aperçoivent en moins d’une heure.
La technique de blanchiment des dents au laser permet de retrouver rapidement l’éclat de vos dents, cependant le dentiste peut associer les deux techniques de blanchiment dentaire en commençant par une séance à la clinique dentaire avec la lampe, ensuite vous continuer la procédure avec la gouttière à la maison.
Cette combinaison des 2 techniques de blanchiment assure un résultat qui dure plus longtemps.

Suites opératoires d’un blanchiment dentaire

Suite à une séance de blanchiment dentaire, les dents sont plus fragiles au chaud et froid, seulement dans les premières 24 heures ou le gel de peroxyde d’hydrogène (produit éclaircissant à haute concentration) est encore actif. Pendant les jours qui suivent le blanchiment dentaire il sera recommandé d’éviter tout aliment contenant la vitamine c  (agrumes, jus de fruits…) thé, café, vins, les aliments trop épicés (curry et safran)

Combien du temps ça tient un Blanchiment des dents ?

Garder la même blancheur obtenue après un blanchiment dentaire à la lampe, dépend du comportement du patient, surtout si vous êtes en dépendance du tabac il sera utile de disposer d’un kit de blanchiment à domicile.

Prix blanchiment dentaire Tunisie

Pour plus de détails sur les tarifs de blanchiment des dents Tunisie, nous vous prions de consulter nos tarifs qui sont compétitifs sur le marché.

éclaircissement des dents : blanchiment dents avis 

blanchiment dentaire, blanchiment des dents dentiste, traitement de blanchiment des dents, dentiste blanchiment des dents, éclaircissement des dents, blanchiment dent dentiste, prix blanchiment dentaire, blanchiment dentaire dentiste prix, blanchiment dentaire avis, tarif blanchiment dentaire, blanchiment dentaire avant après, meilleur blanchiment dentaire, blanchiment dentaire chez le dentiste

Blanchiment dents Tunisie

Un beau sourire, passe avant tout par des dents parfaitement blanches. Pour un homme ou une femme dont les dents sont jaunies sous l’effet du café ou du tabac, le blanchiment des dents est recommandé pour retrouver un beau sourire tout blanc en un rien de temps. En effet, la coloration des dents est causée par une prise d’antibiotiques ou à un choc à cause desquels les dents réagissent plus difficilement au procédé d’éclaircissement. Clinique dentaire Tunisie vous présente les informations que vous devez savoir sur la technique de blanchiment des dents en Tunisie.

Une technique de cosmétique dentaire, qui procure à la fois un rapide résultat esthétique et efficace.
Il s’agit, d’un procédé sans danger et qui ne provoque ni sensibilité, ni effet secondaire qui permet d’éliminer les tâches causées par le café, le thé, le vin rouge, le tabac et la vieillesse qui rendent l’aspect des dents jaune et terne.
Grâce au blanchiment dentaire, le visage du patient va retrouver son sourire.

Blanchiment dentaire Tunisie : Avantages du blanchiment des dents

Le résultat de cet acte est:

  • Immédiat
  • Durable
  • Indolore.

Blanchiment dentaire : Déroulement de la séance d’éclaircissement dentaire

La notion de blanchiment dents, est indiquée pour éclaircir l’ensemble ou une partie des dents dans le cadre d’une thérapie globale qui regroupe l’ensemble des aspects médicaux du traitement dentaire.
En pratique, le chirurgien dentiste propose à son patient deux techniques de blanchiment dentaire en Tunisie:

Blanchiment à la lampe:

Un peroxyde d’hydrogène de 35 à 38%, va être est appliqué sur les dents avec une protection pour la gencive, la lèvre, la langue et les joues. Ensuite, l’activation photonique accélère la réaction associée à  une source lumineuse.
La réaction chimique, serait immédiatement déclenchée pour entraîner un éclaircissement des dents.
Cet acte, dire 60 minutes en moyenne avec un résultat esthétique immédiat. Le chirurgien dentiste, applique directement le peroxyde d’hydrogène sur les dents avec une protection pour une durée de 10 à 15 minutes par séance et dans le cadre de 5 à 8 séances nécessaires et dont le nombre varie en fonction du degré de coloration des dents.
Il s’agit, d’une méthode douce, qui permet d’éviter les sensibilités post-blanchiment.

Blanchiment dentaire : Quel résultat faut-il attendre?

A l’issue de cette procédure qui aide a avoir des dents blanches, les dents jaunes vont s’éclaircir plus aisément par rapport aux dents grises et vont se rapprocher plus facilement de la couleur blanche.

Blanchiment dentaire en Tunisie : Quel prix?

Clinique dentaire Tunisie  offre à ses patients le meilleur rapport qualité prix proposé sur le marché de la chirurgie et dentisterie esthétique en Tunisie, en effet, le prix de cette procédure est de 320 euros, soit un tarif à 50, voire 60% moins cher qu’en Europe.