Tourisme médical dentaire tunisie

Nombreux, sont les patients étrangers qui profitent de leurs vacances  pour soigner ses dents, implanter une ou plusieurs dents pour des tarifs plus avantageux que leur pays d’origine, notamment la Tunisie qui affiche des tarifs très avantageux.

tourisme medical dentaire tunisie

Tourisme médical dentaire Tunisie, de quoi s’agit-il?

La notion de «Tourisme médical», fait référence à un séjour dans un pays à étranger pour effectuer des soins dentaires à visée esthétique comme la pose d’un implant ou des facettes dentaires pour un tarif plus avantageux qu’en pays d’origine du patient ou la patiente.

Les professionnels du secteur de tourisme médical dentaire Tunisie font la commercialisation de séjours dentaires dont le prix comprend le transport, hébergement et les seins dans un cabinet dentaire locale.

Ce choix, trouve sa raison d’être dans le développement des cliniques et cabinets de chirurgiens dentistes ainsi que les agences de tourisme médical dentaire en Tunisie qui facilitent la consultation des offres de prix qui demeurent très compétitifs à 2 ou 3 moins chers qu’en France, le Belgique ou la Suisse ainsi que les demandes de devis.

Pourquoi choisir la Tunisie pour son séjour dentaire?

La Tunisie, est une destination de tourisme dentaire dotée d’une infrastructure composée de cliniques et cabinets dentaires et de praticiens en prise en charge des anomalies des dents.

1-La qualité des prestations:

La patienté de la Tunisie, est accueillie dans des structures de médecine et chirurgie dentaire qui constituent des espaces qui apportent au patient le plus grand bien être en assurant des prestations à la pointe de la technologie et en conformité avec les strictes normes internationales.

2-Des tarifs abordables:

Le choix de la Tunisie, se base en premier lieu sur le coût financier.

En effet, les prix des prestations sont à la portée de tous les budgets et incluent la consultation, le transport, hébergement ainsi que le soin chirurgical.

Quelles techniques de dentisterie cosmétique sont-elles pratiquées en Tunisie?

En Tunisie, la chirurgie dentaire regroupe les différents actes qui permettent d’avoir une belle dentition.

1-Facettes dentaires:

Une technique qui connait un grand succès croissant depuis quelques années chez des patients motivés pour afficher un beau sourire.

Il s’agit, de très fines coquilles le plus souvent en céramique et dont l’épaisseur varie entre 0,6 et 0,7 mm qui se collent sur la partie visible des dents afin d’améliorer leur apparence et de retrouver un joli sourire en faisant masquer les défauts d’une ou de plusieurs dents.

2-Implants dentaires:

Un implant dentaire, est une racine artificielle en métal  dite la «fixture» qui se pose par voie chirurgicale sur la mâchoire, sous la gencive avant de fixer des couronnes pour remplacer des dents en manque.

3- Blanchiment des dents:

Un traitement dentaire, qui apporte un éclaircissement des dents d’une ou plusieurs teintes en utilisant un gel de blanchiment et une lampe plasma qui active le gel pour que le processus de blanchiment se dérouler d’une manière optimale.

4-Prothèses dentaires:

Un dispositif intra-oral, qui permet de corriger les défauts dentaires, à savoir, le remplacement de dents en manque, la protection des dents existantes ou l’amélioration de leur apparence en vue de retrouver un beau sourire.

Did you like this? Share it!

0 comments on “Tourisme médical dentaire tunisie

Comments are closed.