La dentisterie cosmétique en Tunisie : lorsque la brosse à dents n’est plus suffisante !

cosmetique dentaire en tunisie

Le sourire fait partie intégrante de l’esthétisme de la personne. Cela doit forcément se traduire par un sourire éclatant de blancheur, un signe de propreté et de bonne santé.

C’est pour cette raison que les gens manifestent une certaine préoccupation pour leurs dents quant à les entretenir. L’objectif c’est de rendre les dents plus blanches que la neige.

Un sourire resplendissant dépend avant tout de l’hygiène bucco-dentaire et de l’usage quotidien de la brosse à dents. Sauf que cela ne peut amplement suffire dans certains cas d’entretient.

En effet, les aliments ingurgités peuvent parfois être la cause principale de la dégradation des dents. Avec l’apparition de tâches jaunâtres qui donnent des sueurs froides à tout un chacun.

A l’instar des vedettes américaines qui peuvent se prévaloir d’avoir un sourire radieux. Nombreuses sont les personnes qui rêvent de les imiter dans leur but de leur ressembler, quitte à concevoir des sacrifices financiers pour y parvenir.

Autrement dit, le pouvoir de la dentisterie cosmétique en Tunisie est si important qu’il est en passe de supplanter la brosse à dents, du moins partiellement.

Facettes dentaires, couronnes dentaires : un large choix pour satisfaire les exigences de tout le monde !

Dictature de l’apparence oblige, les dents représentent en quelque sorte un marqueur esthétique important. Nul ne peut le négliger, surtout face au jugement impitoyable d’autrui.

Dès lors, le recours à des alternatives comme les facettes dentaires ou encore les couronnes dentaires Tunisie s’avèrent être des besoins impérieux.

En ce qui concerne la première, celle-ci est celle qui récolte le plus de faveurs car elle est simple et surtout efficace, avec un résultat immédiat.

Les facettes sont comme des faux ongles posées sur le devant des dent. Elle vise à dissimuler les teintes et à modifier l’alignement des incisives ou des canines. Ces derniers sont la cause des écartements inesthétiques.

De même, les facettes dentaires procurent un blanchiment dentaire artificiel rapide et qui perdure durablement. A condition de les entretenir soigneusement par des brossages réguliers, comme à l’accoutumée.

Elles sont aussi plébiscitées car elles se distinguent par leur résistance aux tâches alimentaires et aux caries. Ces derniers font irruption souvent à cause d’une consommation de produits alimentaires sucrés ou acides: vin blanc, nougat, fruits secs, bonbons …

Pour ce qui est des couronnes dentaires, elles sont souvent utilisées lorsque les dents sont abîmées et que leur rôle de mastication est mis à mal.

Les couronnes sont fixées par le biais d’un ciment sur les dents qui nécessitent une restauration. Contrairement aux facettes, elles nécessitent plus de temps car elles sont conçues à partir des empreintes des dents. Par conséquent, ne peuvent être apposées en un seul rendez-vous.

Facettes ou dentaires : peu importe, du moment que les dents retrouvent une seconde beauté !

La brosse à dents est un outil indispensable que l’on utilise quotidiennement. Cela ne changera jamais même après la pose de facettes ou de couronnes. Etant donné que l’entretien est le seul et unique secret de la pérennité de votre dentition.

En somme, il est inconcevable de miser sur les miracles de la dentisterie esthétique en Tunisie sans consentir des efforts. Cela passe obligatoirement par l’objet tant oublié par certains : l’inévitable brosse à dents !

Did you like this? Share it!

0 comments on “La dentisterie cosmétique en Tunisie : lorsque la brosse à dents n’est plus suffisante !

Comments are closed.